#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell

#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cuisine¤ 

dejeune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

j'en sais trop rien!
et toi t'imagine comment la femme de ta vie?
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:36   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu laisse moi réfléchir, douce, souriante, sympathique.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ouai et physiquement?
car les mec pense vraiment cas ca!
*rigole*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:38:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu jolie.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:19:52   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ouai...j'imagine...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais je sais c'est trés brève.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui pas qu'un peu...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je sais pas moi comment la décrire.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

bah je peut pâs t'aider
*s'assoit sur la table*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

ouais c'est clair.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:46:44   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

moi, si t'etait pas mon cousin je te voudrait bien
*rit*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:51:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est vrai mdr. Je serais ton genre mdr.

--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:38:15   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ba ouai...simpathique, beau...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:02:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mdr, c'est bon j'ai compris ne continue pas.

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Arrive est triste*

"Bonjour"*prends du café*

--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouille ça va pas.*regarde Aby.*

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Si si ça va"Boit son café*

--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Alors pourquoi tu as un air triste?

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:56:40   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Pour rien"*Pose son café et sort de la cuisine*

--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Qu'est ce que j'ai dit encore de travers?

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Aby devint subitement invisible*

Message édité le 31-01-2006 à 19:09:49 par Aby Halliwell

--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Hein Aby où es tu?

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Aby n'arrivais plus à être redevenir visible*
"Je suis là mais je suis invisible mon pouvoir devient permanent"

--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:45:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Quoi? Mais c'est pas vrai.

--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Est toujours invisible*

"Matthieu va appeler Piper je peux pas rester comme ça"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cuisine¤  dejeuneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum