#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cuisine¤ 

 dejeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:31:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu était entrain de déjeuner tranquillement.*
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:30:05   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*arrive*
Salut!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:33:00   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Salut cousine.*sourit.*
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu vas bien?
*sourit*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:35:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais ça pourrait pas aller mal.
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:36:16   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ok!
*sourit, se sert un jus d'orange*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Continue à boire son chocolat chaud.*
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

et dire que je dois encore travailler§!ca commence a m'enerver!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:41:43   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est comme ça la vie on a besoin de travail tu sais sinon on ne peut pas vivre.*Sourit.*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui mais je n'ai pas de temps pour moi!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Prend des congés non.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je peux pas si j'abandonne cette affaire, adieu la rubrique de Phoebe!
*fait uen grimace*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Alors je sais pas. Je suis désolé.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:48:23   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

c'est pas grave, vivement cette affaire close et bonjour les vacances!!
*sourit*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais je l'espère pour toi se serait injuste sinon.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:50:07   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui tres injuste!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:53:18   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Aller pense que tu es déjà en vacance et ça passera vite.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:54:57   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

c'est aps si facile quand ta tout le monde qu ite colle!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi qui te colle?*N'aimait pas trop poser des questions mais voulait aider sa cousine.*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

mais j'en sais rien!
c'est surtout des mec!!
rahhhh ca m'enerve!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

tu devrais être contente qu'il y a des mecs qui s'interresse à toi.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:00:57   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan mais ils sont hideux!!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:01:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ah ça change tout alors qu'ils soivent hideux mdr.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui beaucoup!!!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:07:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi tu l'imagine comment l'homme de ta vie?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cuisine¤  dejeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum