#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #L'Eglise# 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:03:48   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

s'accroupie et prie*(à mi-voix)monsieur ieux c'est abigaelle j'aimerai beaucoup que vous fasiez un gros bisous de ma part à maman et papa parceque moi je ne peut plus
et dite à maman de bien prendre son médicament et à papa de ne pas manger trop de chocolat sinon après il a toujours mal au ventre
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* a les larmes aux yeux en entendant la petite fille *


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:33:28   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

essayer de consoler maman et dites lui que je l'aime très fort et que je la revéré quand j'irai au paradis....
je t'embrasse merci
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ... *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #L'Eglise#  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum