#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #L'Eglise# 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:25:26   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ba c'est un "collegue"
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai c'est sur
* sourit un peu *


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*sourit aussi*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

merci de m'avoir écouter sa m'a fait du bien


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

de rien!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* la serre dans ses bras *
quad t'as un problème viens me voir , surtout


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ou it'inquiete pas!
*sourit*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:48:28   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

dit tu sais pas ou je pourrait trouver un travail?!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non mais tu en avais pas un deja ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

me suis fait virer...
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:50:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah bon ? qu'est ce que tu as fait ?


--------------------
adam
Habitué(e)
adam
99 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:29:47   Voir le profil de adam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adam   

*apparait*salut ashley*se tourne vers kily*il faut monter les fondateurs veulent nous voir
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:47:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

salut Adam


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ils veulent quoi?!
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:22:00   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*rentre et s'assoit tranquillement sur un banc **ferme les yeux et prie*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*reconnait la ptite fille qu'elle avait vu a la plage , va vers elle *
bonjour , tu te souviens de moi ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:33:54   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

oui vous etes ashley halliwell vous avez été très gentille avec moi
mais,est ce que le monsieur il ne s'est pas trop fait mal en tombant?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:35:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

il n'est pas tombé
qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:41:36   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

je suis contente de l'apprendre je le lui ai dit parcequ'il allait se casser une jambe et il serait allé à l'hopital
je viens ici pour dire bonjour à dieu comme je le faisait avec maman. En plus maintenant pour parler à papa et maman je doit lui demander qu'il le leurs disent comme il sont morts
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:43:31   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

et tu vis ou sinon ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:48:41   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

hé bien je n'ai pas dormi dpui que papa et maman sont mort mais ensuite las madames halliwell elle vont m'acceullir ..
*se retourne vers un cierge et l'éteind*il aller mettre feu à l'église en tombant
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:49:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bon viens , je pense pas que c'est un bon endroit pour une petite fille toute seule
* lui tend la main *


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:53:49   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*lache la main *oui mais il faut d'abor que je dise à dieu de dire bonjour à papa et maman de ma part
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok
vas y alors


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #L'Eglise#  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum