#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Perron et entrée¤ 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:59:42   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*sonne à la porte une petite valise à la main*
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*ouvre la porte*
bonjour!

hj: met un avatar please
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:08:41   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

vous avez l'air très gentille mlle halliwell..
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:12:56   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

ma maman aussi était très gentille ...comme papa
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* descend et voit Kily avec cette petite fille *
salut !!
* parle à Kily à voix basse *
c'est qui ??
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:19:18   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je sais pas....
*se met a la hauteur de la fille*
tu es perdu?
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:02:01   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

non enfin je ne crois pas....mais comme maman et papa son mort il faut que je vienne chez vous
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

pardon?
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:42:41   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

oui "on" me l'a dit alors je viens chez les madames halliwell
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:05:12   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

et qui te la dit, de venir chez nous ??
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:56:13   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

les voix dans ma tete
celle qui me disent ce qui va se passer avant que les autres le sache
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

quoi ??
* regarde sa cousine *
écoute tu vas aller avec Kily, d'accord, elle va s'ocupé de toi jusqu'à que tu reparte !!
* parle à sa cousine à voix basse *
je vais voir sur le livre des ombres, pour voir si je trouve quelques chose !!
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
19 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:43:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

qui est ce ?
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Perron et entrée¤  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum