#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Park# 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:40:40   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu se promene tranquillement dans le parc.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:31:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* assise dans un coin du park a l'abri de tout le monde *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Chante en se promenant.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:45:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj: c'est Amandine ?
* a très mal a la tete *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:51:32   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: oui qui c'est?

*Ne l'avait pas vu et continue son chemin.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:56:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj: ah je suis tro forteeeeeeeeeeee !! lol

* commence a pleurer *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:05:47   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Attend des pleurs se retournent et vit sa soeur pleurait va lui demander ce qu'elle avait se met à sa hauteur.*
Qu'est ce que tu as?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je ..ne pense pas que ça t'intéresse


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:10:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Dit toujours.*Sourit pour la premiere fois à sa soeur.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:14:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je ne controle pas mon empathie , mon coté démoniaque et par dessus tout je suis amoureuse d'un ...demon


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:43:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est vrai que ça va trés trés mal.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui ...


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:03:10   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Et que vas tu faire?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'en sais rien du tout et je n'ai personne pour m'aider ..j'ai peur de le dire a maman


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais elle va faire une crise telle que je le connais.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

qu'est ce que je fais alors ?
* regarde son frère *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:17:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*son frère réfléchissa à la question.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* continu de le regarder *

Message édité le 30-01-2006 à 18:19:46 par Ashley Halliwell


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je ne sais pas comment t'aider soeurette.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* soupire *
qu'est ce que je vais faire ?
* se met la tete dans les mains *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:28:42   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Est ce que ton amoureux démon t'aime?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui ..


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Alors si il t'aime il y a rien à craindre non.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè ouai mais ça reste un demon


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

On peut toujours chanfer si on le souhaite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Park#  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum