#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Ruelles# 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu se promene dans les rues sans aucune raison.*
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*etait assise contre un mur*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*voit sa cousine.*
Salut Kily ça ne va pas.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan vraiment pas...
*regarde le sol*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Qu'est ce qu'il y a?*se met à sa hauteur.*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je me suis fait virer...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:00:06   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

m'as vie n'est que misere et desancombre...
*pleure*
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ne pleurre Kily.*Essaye de lui remonter le moral, chante pour le remonter le moral.*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:02:31   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ecoute Mathieu j'ai essayé se proces il m'ont traité de tout ls noms et apres ils m'on virer
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ils t'ont traités de tout les noms.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:07:10   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui...je savais plus ou me mettre...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Alors là ils ont dépassés les bornes ceux là.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:06   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

j'en peux plus...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ils vont goutés à ma colère ceux là tu vas voir.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan vas rien dire!
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:41:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu es sure.*La regarde.*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je veux pas t'attirer des ennuie...
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

J'en ai tout le temps des ennuis alors c'est point grave.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Ruelles#  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum