#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  --En Dehors de la Ville--  --La Petite Clairière-- 

 pleurre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:32:03   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu était dans une petite clairière entrain de pleurer.*


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:44:32   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Aby qui grace a son empathie avait sentit que Mathieu pleurait arrive*

"Mathieu qui a t'il?"

Message édité le 01-02-2006 à 13:44:03 par Aby Halliwell


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:38:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Relève la tête.*
C'est mes rêves ils en pirent de plus en plus.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:44:24   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Tu dois en parler à tante Phoebe"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:46:49   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui mais elle est presque jamais là et je sais pas quoi faire.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"On va rentre au manir et on va cherhcer une formule dans le livre des omres on trouvera bien un moyen de t'aider"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:52:38   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Si ça ne te derange pas je préfére un peu rester ici encore un petit peu.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:56:02   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Non ça me dérange pas mais tu veux que je reste ou tu préfére rester seul?"

HJ:J'ai pensé à un scénario pour Matt et Aby


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:02:22   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: un scénario c'est à dire.

Non tu peux rester.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

Hj:une idée pour nos deux persos mais c'est un peu bizarre

"D'accord mais en attendant je pux peut etre t'aider un peu"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:07:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: vas y je t'écoute.

Oui si tu veux.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:09:17   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

hj:Beh je trouve ça aussi bizarre mais il pourrait tomber amoureux maintenant si ça te dis rien pas grave

"J'ai découvert récemment que j'avais un nouveau pouvoir l'empathie je vais l'utiliser pour t'aider à aller mieux"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:13:10   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: ouais je l'avai déjà fait avec une amie.

Je sais pas si ça va marcher.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:13:47   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

Hj:alors on fait ça??

"On peut toujours essayer"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:16:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: ok


Alors essaye mais fait attention.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

Hj:cool

*Aby se concentra et ressentit la douleur que Mathieu ressentait elle essaya de la faire sortir de lui pour la faire rentrer en elle,elle ferma les yeux*

Message édité le 01-02-2006 à 16:19:49 par Aby Halliwell


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:46:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Commence à s'inquièter pour elle.*


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Ouvre les yeux ne se sent pas bien*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:16:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ca va.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Ca peut aller"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:23:28   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je n'aurai jamais du te dire que je fais ce genre de rêve.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Pourquoi dis-tu ça?"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:29:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Parce que maintenant tu ne te sens pas bien.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:30:09   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Mais non ça va t'en fais pas"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu en es sure.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  --En Dehors de la Ville--  --La Petite Clairière--  pleurreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum