#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Autres Endroits# 

 la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:11:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* apparait après etre passé chercher son mailot au manoir et attend Megan *


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Arrive*
- Voilà !
*sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:00:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *
* pose sa serviette sur le sable et s'allonge dessus *
jespère que dans le futur , je ferais toujour ça !!


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:01:51   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Han detente ici ! pas révélation !
*sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:03:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *
ah la la , tu cracheras pas le morceau


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:05:21   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Non ! bien dommage pour toi !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:06:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai ..j'ai envie et besoin de savoir ce qui va arriver


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:09:00   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Non tu n'a pas besoin de tout savoir vu que tout va peut etre changer !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:12:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

si j'en ai besoin , c'est très important et puis meme si tu me le dis pas j'irais dans le futur


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:14:31   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ashley tout va changer !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais non , pas pour moi , je vois pas pourquoi ca changerai


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:39:09   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Parce que ! tout va changer !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:11:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

qu'est ce que tu en sais ?


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:07:30   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Géneralement le futur a dejà changé vu que je suis ici !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui mais toi tu n'as pas de raport avec moi


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Bah si tu veut n'en faire qu'a ta tete et ne pas m'écouter et bah alors continu...


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè ouai


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:42:00   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ok...bon désolé mais je doit rentrer...


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:48:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok ...


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:57:45   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*apparait*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:29:09   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Voit Andrew*
- Une minute c'est qui lui ? Tu l'connais ?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:36:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui...


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*les regarde*
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:05:21   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*arrive en marchant tranquillement toute seule**s'arrete devant le groupe*bonjour..*s'adresse ensuite à ashley*j'aime bien votre petit ami mais vous risquez d'avoir beaucoup de tracas plus tard...*a dit tout ca d'un ton poli*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

euh..bonjour

on se connait ? comment vous savez ça ? et puis vous etes qui ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Autres Endroits#  la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum