#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Salle de Bain¤ 

 se maquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

est devant la glace , se maquille
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:51:59   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*tappe*"Ashley je peux entrer?"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:54:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai bien sur
* lui ouvre la porte et reprend son maquillage *
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:56:09   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*entre prends una brosse et se borsse les ceveux*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:59:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu vas bien ?
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:01:28   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Oui ça va et toi?"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:04:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai enfin j'ai connu mieu
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:05:57   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Qu'est-ce qu'il y a ?"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:10:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè je sais pas trop , je me sens bizarre ces temps ci
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:11:26   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"C'est peut etre à cause de ton empathie"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:13:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai peut etre .. je sais pas
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:14:11   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Si t'a besoinde parler tu sais que je suis là!"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:15:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

merci Aby , c'est très sympa
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:16:41   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*sourit*"C'est rien on je suis ta cousine alors je serre à ça"*rit*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:20:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* fait un petit sourire *
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:21:39   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Allez ça va aller t'en fais pas si tu veux on peux s'entrainer a exercer ton pouvoir d'empathie"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:23:30   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai je veux bien mais comment ?
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:24:46   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Bien je serais ton cobaille j'essairais de créé différente émotion et toi tu t'entrainera a les maitriser"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:27:56   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok mais on va ailleur que de la salle de bain non ?
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:29:24   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Oui dans le grenier je pense que ça iras!"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:31:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok
tu peux maintenant ou tu as autres chose a faire ?
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:32:05   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Non je suis libre maintenant on peux y aller!"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:34:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok merci beaucoup Aby
* monte au grenier *
hj; je fais je sujet
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:35:58   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*sourit et la suit*

hj:ok


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Salle de Bain¤  se maquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum