#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Phoebe & Cole¤ 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:10:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

frappe a la chambre de ses parents


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se change*
Oui ?!


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:28:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* rentre *
j'ai un problème maman...


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:45:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je t'écoute


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:48:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je sais pas si je dois te le dire en fait


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:56:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est trop tard,je veux savoir !
*Sourit*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:41:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je pense que tu ne serais pas contente


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*monte dans sa chambre et voit la reunion de la famille *

"bonjours tous le monde"

*fait une bise a sa fille et embrasse Phoebe s'assoie sur le lit *

"je déranche?"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bonjour papa
non ..


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:41:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On en reparlera Ashley


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:38:25   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai si tu veux ...
* regarde des parents *
euh..vous etes heureux ensemble ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Surprise de la question,regarde cole*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* regarde ses parents *


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:57:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Euh....c'était qu'oi que tu voulais me dire ?


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:46:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde fixessement Phoebe puis sa fille*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè voila je suis ..amoureuse d'un demon


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:51:15   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè voila je suis ..amoureuse d'un demon


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:23:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*cette pharse bourdonna comme un éco dans son oreille*

"un démon?"


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:24:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui..un demon papa


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"il faudra nous le présenté Ashley"


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pardon?
Aslhey mais tu te rend compte?


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"elle tien de sa mére sa se voit"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Phoebe & Cole¤  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum