#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre d'Ashley¤ 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:53:27   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* frappe à la porte de la chambre d'Ashley *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

entrez


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:19:54   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* entre et ferme la porte derrière elle *
Ashley, je peut te parlé ??
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui vas y


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:39:36   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

écoute, je sais que tu veux peut etre pas m'en parlé, mais le truc que t'as pas voulu me dire à l'école de magie, c'est pas grave au moins ??
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:43:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non ... enfin j'en sais rien
* baisse la tete *


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:45:04   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

tu es sure que ça va Ashley ??
* s'inquiète pour sa cousine *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:47:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui je vais très bien mais bon .. je vais tout te dire


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:57:07   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* l'écoute *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:01:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bon bè voila j'aime un demon


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:04:04   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

quoi ???? j'ai mal entendue je croit, tu paeut répéter en espérant que j'ai mal entendue !!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:10:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non tu as très bien entendu


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:52:37   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

quoi, tu aimes un démon, mais t'es pas folle !!!
un démon....
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:57:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

et alors ???


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:12:08   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

tu doit pas bien te rendre compte, tu aime un démon et les démons sont nos enemis !!
* est en colère *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:20:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais j'y peut rien Lucie , je ne l'ai pas choisi !!!


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:27:25   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

je sais, mais il reste quand meme un démon !!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'aurais pas du te le dire


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:59:02   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

non, excuse moi de réagir comme ça, mais... d'autre personne le save?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui , Kily


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

et elle a réagit comment elle ??
* est choqué de ce que vient de lui dire sa cousine *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bien comparé a toi


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:00:17   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui, je suis désolé , mais...
* se tait pour ne pas lui faire de peine *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

fini ta phrase , je t'en prie


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:14:45   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

non, je n'ai pas envie !
j'espère que tu me montrera ton démon, pour voir si il est si séduisant que ça !!
* sourit *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre d'Ashley¤  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum