#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Kily & Aely¤ 

 enfermée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:55:01   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*elle entra dans sa chambre*
*et mit le verrou*
*elle se posa sur son lit*
**Ils m'ont retrouvé..**


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:05:36   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*s'eclipse a l'interieur de la chambre*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*la regarde, ne dit rien*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:11:36   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu t'enferme?
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:12:53   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- J'ai as fait exprès .
*va rouvrir le verrou*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:14:43   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je ne te crois pas...
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Ah...
*va se rassoir sur son lit*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:24:46   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

qu'est ce qui vas pas?
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*ferme les yeux*
- Rien. Tout va bien, je voulais juste être seule.


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:40:44   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

Aely tu peut tout me dire tu sais...
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:48:15   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Je sais, je sais... Mais...c'est trop dur, tu sais que je ne te parle pas de mon passé... Voila, ma cousine est à San Francisco...
*soupire*
*ses yeux se brouillent*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:51:17   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

elle a dit quoi?!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:06:52   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Elle a dit, qu'elle était parti pour me retrouver...
*met sa tête dans ses mains*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:59:29   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

et tu voulais pas?
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:08:15   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Euh...non, je ne veux pas être rattrappée par mon passé, mais ....tu sais, j'ai pas envie d'en parler...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Kily & Aely¤  enferméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum