#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Lucie¤ 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:29:35   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* est dans sa chambre *
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:37:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* apparait *
Bonjour Lucie !
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:36:59   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

salut papa !! tu vas bien ??
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:38:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui et toi ?!


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:43:58   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

moi, ça va !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:51:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

C'est bien alors !
* sourit *


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:53:59   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

tu veux quelques chose ??
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:59:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Non , je venais juste voir ma fille !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:02:57   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

merci, c'est sympa !!
* sourit *
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:07:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

C'est mon devoir , vu que je ne suis pas souvent la il faut bien que je prenne de tes nouvelles !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui c'est sur !!
mais tun devrait plutot allez voir maman !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:15:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pourquoi ? Elle a un problème ? Elle est blessé ?


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

non, mais elle se fait beaucoup de souci pour toi !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pourquoi ca , je vais très bien !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:41:34   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui, mais elle, elle pense pas la meme chose, et elle t'aime papa !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:45:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je le sais Lucie et moi aussi je l'aime !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:13:41   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

ben elle, elle en est pas aussi sure !!
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Lucie¤  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum