#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Le Bay Mirror# 

 *Dans son bureau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Téléphone*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:04:17   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*arrive et frappe a son bureau*
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:47:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Raccroche*
Oui !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:04:18   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*entre*
bonjour tante phoebe
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah salut Kily !
*La tête dans ses papiers*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:31:12   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*pose le dossier*
desolé de t'informer ca...mais...un lecteur porte plainte
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Lève la tête*
Ah bon?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ouai...vraiment pas de chance, en plus c'est pas moi qui m'en charge car j'ai ete virée...
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Souffle*
En plus !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui mais demande a Cole!
parce que le dossier n'as ete remis a personne
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:09:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et pourquoi il a portée plainte ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

non ELLE, aprce que enfait tu lui a donné un conseil d'aller parler a son mari ou je ne sait trop quo iet quand il la vu il l'as battu...
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est la première fois que sa m'arrive....


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

c'etait une erreure tante phoebe, ca arrive a tout le monde, t'y es pour rien!
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Pas convaincue*
Ouais ...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

moi aussi j'ai fait des erreurs!
ca arrive a tout le monde!
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ne répond rien*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tante phoebe faut aps que tu te laisse faire
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:04:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ce n'est pas moi qui décide


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:26:28   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu peux tout faire changer si tu te bat
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Le Bay Mirror#  *Dans son bureau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum