#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer° 

 cherche Ashley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* les voient *
ah, c'est donc lui ton démon !!
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

c'est qui elle?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:16:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ce n'es pas mon demon


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:40:47   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

encore de la famille?
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui excuse moi, je vais dire ton petit copain !
écoute moi Ashley on va rentrer à la maison, pour que la sorcière qui est en toi reprenne le dessus !! et ça ira beucoup mieux !!
tandis que toi, tu vas la laisser tranquille !!
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

moi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer°  cherche AshleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum