#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Annonces, Absences, idées...~ 

 une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

une chambre pour me svp
David Johnson
Debutant(e)
David Johnson
29 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:45:37   Voir le profil de David Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Johnson   

et moi un appartement svp
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:58:20   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

un apart svp
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

Une chambre please!


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:18:50   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Ouki, je m'occupe de tout ça !


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:02:57   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

tu pe me faire un appart please!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Ouki, je vais le faire !


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:40:50   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

merci!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:58:48   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

De rien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Annonces, Absences, idées...~  une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum