#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  +L'Ecole De Magie+  +Les Couloirs+ 

 à son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:48:22   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Cherche quelque chose dans son casier.*


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:59:12   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*marchait vers son casier n'a pas vue Mathieu*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*fait tomber des cahiers.*
Crotte.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Regarde ailleurs et voit Mathieu va vers lui l'aide à ramasser ses cahiers*"Salut!"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Salut et merci de m'avoir aider je ne retrouve plus mon livre de math.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:08:59   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Rit*"Tu me l'avais passé*"Cherhce dans son sac et lui tends le livre*"Tiens"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ah oui merci beaucoup. Je suis pas dégourdi. Mdr.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Mais non tu est juste un peu étourdie*sourit
et ouvre son casier*

Message édité le 02-02-2006 à 11:56:03 par Aby Halliwell


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais je suis un peu déprimé à vrai dire.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:48:32   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Le regarde*"Qu'est-ce qui va ne va pas?"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:08:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oh rien je n'arrete pas de faire ces rêves étranges.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Quel genre de rêve?"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Un homme en noir et une femme noire aussi.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:17:44   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Tu en as parlé a ta mére?"


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:19:29   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non, je ne préfére pas lui dire.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Je te comprends je lui aurais a dis non plus si tu veux en parler je suis là!"*sourit*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui merci beaucoup cousine.*sourit.*


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:28:00   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:31:37   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je devrais aller en cour je suis asser en retard.


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Moi j'ai pas cour maintenant je venais juste prendre des affaire son se voit au manoir!"*ferme son casier*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais ok à tout.*Part en courant.*


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:48:31   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*se dirige vers la sortie*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  +L'Ecole De Magie+  +Les Couloirs+  à son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum