#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Cinéma et Bowling# 

 Au bowling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:02:56   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

Arive et vien s'amuser au bowling
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:09:23   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*arrive prends des chaussures*


--------------------
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:14:42   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

*voit aby*
Bonsoir mlle
*sourit*
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:50:49   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Bonsoir"*mets ces chaussures*


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:47:14   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

hj : je m'incruste !!
*entre*
*voit Aby et William*
*préfère pas les déranger, va prendre une boule*


--------------------
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:02:46   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

*s'adresse au 2 fille*
sa vous direr de venir faire uen partie de bowling avec moi??
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*regarde William*
- Oui, bien sur !
*lance sa boule*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Cinéma et Bowling#  Au bowlingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum