#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Piper & Leo¤ 

 *Assise sur son lit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:54:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fixe la porte de sa chambre*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:55:26   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* frappe parce qu'elle s'inquité pour sa mère *


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:58:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

entrez


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:03:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* rentre dans la chambre *
bonjour tati


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:04:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:05:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ca va mieu ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:06:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Va près de la fênêtre*
je crois pas


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:08:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* va près d'elle *
je suis désolé


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:10:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est pas de ta faute


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:12:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais je suis triste pour toi et encore plus a cause de mon empathie


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:23:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il ne faut pas


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:25:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu es mas tante , c'est normal que je m'inquiète


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:26:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Retourne sur son lit*
*Soupire*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:26:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ne sait pas quoi dire pour la reconforter *


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:27:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu crois qu'ils le laisseront revenir


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:28:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui , tu veux que je t'ammène en haut ? je sais qu'on a pa le droit mais la je pense que c'est utile


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:29:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'éspère aumoin qu'il est la bas....


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:33:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

on y va ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:34:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:40:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* lui tend la main *


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:41:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* lui tend la main *


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*lui prend*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:23:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se téléporte en haut *
hj: suite la bas


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj:j'ai fais le sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Piper & Leo¤  *Assise sur son lit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum