#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Le Jardin¤ 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:40:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

assise dans un coin du jardin , bien cachée , pour eviter de ressentir les emotions
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*sort dans le jardin et s'assoit dans l'herbe*
*pense à son passé et regarde le manoir*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:06:24   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ressent que quelq'un est la *


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:14:18   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

**Ils m'ont donné une chance eux...**
*se couche maintenant dans l'herbe*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* a mal a la tete *


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:16:41   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*regarde le ciel*
*se sent je-sais-pas-comment-expliquer^^*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj: mdrr
* ne suporte pas d'entendre les pensée de tout le monde *


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

hj : oué !
*se lève*
- Allez, plus qu'à recommencer ma vie...
*regarde le manoir*
- Avec une vraie famille...
*a les yeux humides, sourit*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*était sortit du manoir.*


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*le voit et sourit*
*regarde autour d'elle*


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*il était pas content du tout aujourd'hui.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:28:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sort de sa cachette *
VOUS POUVEZ PAS EVITER DAVOIR D'AUSSI FORTE EMOTION !!!!

* se prend la tete dans la main *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi qu'est ce qui se passe?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:43:30   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je n'en peu plus avec moi pouvoir d'empathie


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:47:51   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ah oui tu as hetité du pouvoir d'empathie de maman et moi alors j'ai les rêves premonitoire alors te plaind pas.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:49:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè si parce que dans cete maison , c'est impossible a rester calme


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:53:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui tu as toujours raison. *N'aimait pas trop sa soeur.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:54:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj: mc sa fait plaisir !!! lol
pfff


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:56:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: c'est popo.

Ouais tu peux faire pfff.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:59:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

hj: yesssssssssssssssssssssssssssssssss

t'es trop c** pour comprendre , a part ta propre personne les autres tu t'en fous


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:02:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non, c'est toi qui t'en fous vois tu j'essayes d'aider ma cousine Kily vois tu.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* inquiète tout d'un coup * qu'est ce qu'elle a ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Puisque je ne pense qu'à moi tu as qu'à lui demander.

hj: en fait il adore sa soeur mais il montre pas ces sentiments.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:12:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

dis le moi , on parle de toi maintenant , alors dis et dépèche


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:43:00   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je n'ai pas d'ordre de recevoir de toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Le Jardin¤  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum