#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cave¤ 

 assise dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:58:11   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* est assise, triste *
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:49:27   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*descend les escaliers*
*limite lui marche dessus*
*la voit*
- Ben ça va pas Lucie ?


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:00:57   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

ah salut Aely, si, si enfin ça pourrait aller mieux et toi ??
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Je sais pas...
*s'assoit à côté d'elle*
- Vas-y, raconte-moi, enfin si tu veux, je t'y force pas !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:34:41   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oh, c'est à cause de mon père, sa t'intéresse pas de toutes façon !!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*la regarde*
- Pourquoi tu dis ça ? Si ça ne m'interressait pas....je ne te l'aurais pas demandé !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:01:32   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* sourit *
oui, c'est vrai, excuse moi !!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- C'est pas grave !
*sourit*


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* sourit aussi *
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Tu viens souvent dans la cave quand tu veux être seule ?


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:10:23   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui, quelques fois, mais on peut pas dire souvent !!
* sourit *
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
19 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:45:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

quesce qui ce passe???
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Cave¤  assise dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum