#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport# 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

arrive a la salle de sport , va a la salle de boxe
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:19:43   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*entre*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:21:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se met en tenue *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:23:31   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*est deja changé et va contre un punshing ball*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:24:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* s'avanve vers un punching-ball et commence a taper *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:28:07   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*tape comme un malade pour se défouler*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:31:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* elle resenté toute la force des gars qui se trouvait dans la salle , donc elle frappait comme une malade *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:34:20   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*frappe jusqu'au n'en plus pouvoir mais même là continue comme un dératé*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:37:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* fait tomber le punching-ball *
hj: on va dire que c possible !! lol
mince


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:40:07   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

hj: normalement c impossible lol!
*regarde qui a fait tombé et apercoit la ravissante Ashley*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:44:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* le responsable arrive *
R: vous aurais pas pu faire attention , non ?
moi: je suis désolé


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:45:30   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*voit qu'elle est confuse*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:48:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

R: sorter d'ici desuite
Moi: hein ? c'est bon , je vais pas partir pour ça , je vous le rembourse votre truc


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:50:15   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*sourit*
pense : qu'es ce qu'elle est belle
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:56:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

R: PARTEZ TOUT DE SUITE
Moi : OH TU CALME TA JOIE MON VIEU OK
R: * lui fous une gifle *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:00:18   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*s'approche*
comment osez vous frappé cette jeune femme?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

R: tu te prend pour qui toi ?
Moi : espèce d'abruti tu vas le regréter
* son coté demoniaque pris le controle sur elle *
* et elle lui lanca une boule de feu *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:04:37   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*l'éteignit*
on se calme si vous vous faisiez reperé!
*s'adresse au responsable*
venez avec moi!
R : euh d'accord!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:05:54   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oh c'est mon affaire pas la tienne


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:07:49   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

chut!
*sort avec le responsable*
*revient quelque instant plus tard*
R : euh désolé mademoiselle vous pous resté!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non j'ai plus envie
tu lui as dis quoi ?
* est toujour démoniaque *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:10:07   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

c'est ma facon a moi de persuader et en plus comme ca personne ne s'en apercoit!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:12:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

t'es un demon ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:16:00   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

on peut m'appeler comme ca!
et toi tu as les pouvoirs d'un démon mais tu n'es pas un démon! une sorcière peut être?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:30:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis a motié sorcière a moitié demone


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport#  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum