#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Le Salon¤ 

 Arrive du grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:46:27   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Bon...y'a quelqu'un ? toujours aussi vide ce manoir enfin bref...


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:26:43   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*descend*
*le regarde*
- Euh...t'es qui ?


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:34:58   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*La regarde*
- Un démon peut etre ou bien une Halliwell...bon j'espère que tu va me croire...je suis la fille de Kily venant du futur !


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*fait de gros yeux*
- Je suis ta maraine ???
*rit*
- Je sais pas si je vais te croire...


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui bon ca je le sait vu que personne ne me croit...


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:56:59   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Bon...je vais te croire pour le moment, et si j'ai des preuves je continuerais à te croire !
*la regarde*
- Qu'est-ce que tu dirais d'une prise de sang !? C'est un peu tordu, mais ça prouverait tout !!


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:00:19   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Fait un ptit rire*
- Tu plaisante j'espère ?!
*la fixe*


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*la regarde*
- Non, je veux par rapport à moi...ça va ....mais par rapport à Kily, ça pourrait t'aider à gagner sa confiance !
*met sa tête de travers*


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui...enfin comme tu veut !


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*réfléchit*
- C'est ton sang, pas le mien !
- Bon, écoute, c'est pas tout ça, mais je passerai du temps avec ma filleul*lui fait un clin d'oeil* je suis sure que t'es ma filleul, plus tard !!
*attrape son manteau*


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Sourit*
- Ouais...t'est toujours de bonne humeur ou toujours joyeuse toi ? je sais jdit ca car t'a l'air en pleine forme !


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:11:12   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*sourit*
- Merci...oui il n'y a aucun soucis à se faire pour moi, je vais très bien !!
*met son manteau*


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:29:20   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ok ! Au faites tu a quel age ici ?
*fait un petit sourire, prend son manteau*


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- J'ai 17 ans !
*ouvre la porte du manoir*


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:06:11   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Sort*
- Ok !
*sourit*
- Je suis un peu décalé avec le temps et l'espace donc voilà !


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:04:03   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Oui, j'imagine !
*sourit*
*la regarde*
- Alors t'as le droit de parler du futur ?


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- La seule chose que je peut dire c'est que dans le futur il ne reste que peut d'Halliwell ! Et donc je suis venu vous aider !


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Je ne suis pas une halliwell ! Donc je m'en fous...
*la regarde tirée une tête à mourir de rire*
- Je rigole, je les adore, et je vais t'aider...
*est inquiète*


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:56:58   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Pour la famille tu est une Halliwell !
*sourit*


--------------------
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*sourit*
- Merci... C'est génial.
*est touchée*


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:38:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive*
salut les filles que faites vous?
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤Le Salon¤  Arrive du grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum