#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤ 

 Arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*se fait propulsé*
- Aie...
*se relève*
- Rien a changer ici il me semble...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:44:26   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*arrive et la voit, croit a un demon*
et encore des demons!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Qui ? moi ? non !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:50:59   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

alors qu'est ce que vous faite ici!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:53:05   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Je viens vous aider !
*grimace attend sa réaction*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:54:15   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

pardon?!
*la regarde*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui c'est bizarre je le sait !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan mais t'es qui d'abord?!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:05:23   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Obliger d'y repondre ? si je vous dit simplement que vous ne risquez rien de moi et que je ne suis pas démoniaque cela vous suffit ou pas ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:06:05   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan sa suffit pas! et oui obliger de repondre!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*s'approche du livre et le prend*
- Pour commencer si j'était démoniaque je n'aurais pas pu le prendre !
*lui donne*
- et deuxièmement je suis...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:10:10   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu es...???????
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:11:30   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Prend une grande respiration*
- Ta fille...enfin dur futur !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

pardon?!
*la regarde*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Tu a très bien entendu !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

nan nan c'est carrement impossible! deja faudrait que j'ai un copain et j'en ai apas!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:18:16   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

Je m'y y attendait a celle là...
- Bon...
*soupire*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*dit rien et va remettre le livre des ombres a sa place*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:21:19   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Quand va tu me croire ? il faut que je fasse quoi pour que me croit ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

rien du tout!
et deja je ne crois opas car je n'ai pas de petit ami!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:24:25   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Je vient du futur ! ce qui veut dire que dans le futur tu en a un vu que je suis là devant toi !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui mais qui je me psoe al question!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:29:04   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Tu verra par la suite du temps je ne suis pas là pour reveler TOUT ton futur !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:34:42   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

mais dit moi au moins qui est ton pere!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:43:10   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ce n'est pas ma mission de te le dire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤  Arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum