#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell

#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Gates Bridge# 

apparait

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:29:48   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Non car dans le futur tu te debrouille assez bien !
*sourit*

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:30:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

c'est vrai ?

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:30:57   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui !

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:36:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais c'est super ça
et tu peux pas me dire autre chose ?

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:40:14   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Non désolé ! je suis pas venu pour vous annoncer le futur !
*sourit*

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:44:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oh mais j'ai envie de savoir le mien
stp , sa restera entre nous

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:46:23   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ca sert a rien en venant ici le futur aura peut etre changer !

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:58:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* soupire *

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:00:37   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- De plus le futur n'est pas très interessant !

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:03:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oh !!!

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui ! bon tu veut faire quoi ?

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:11:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

conaitre mon futur

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Jure moi que tu ne va pas aller dans le futur !
Surtout qu'a la fin le mal reigne sur le monde, meme si les soeurs sont toujour là...

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:30:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* a ressenti ce qu'elle a dit *
ah comme ça les demons vont reigner

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:41:48   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Rrrrr oui bon je ne pense plus et je ne dit plus rien !

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:45:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

si vas y
* rit *

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Non ! ca va aller !

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:50:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ne repondis pas *

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Bon je vais essayer de me trouver une occupation...
*sourit*

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:56:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

on peut aller ... attend je réfléchit

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ou ?

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:02:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

on peut aller a la plage

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:05:00   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Si tu veut

--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:06:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

on se retrouve la bas

--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:12:27   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Oui il faut que je passe a mon appart' avant !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Gates Bridge#  apparaitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum