#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °Lieux Réservés aux Fondateurs et aux EDL° 

 *apparait avec ashley*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:37:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*...*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:41:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bon tu veux que je reste ou pas ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:51:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je préfére que tu restes


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok
tu te repère ici ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pas du tout


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:44:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

comment on fais alors pour trouver Leo ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:18:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

leo


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

faut crier un peu plus
LEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Soupire*
toujours rien


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis désolé Piper
* un fondateur arriva *


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:41:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hey vous la!!!
*Parle au fondateur*
Vous allez vite m'amenner Léo !!!


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:25:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

F: euh...vous etes Piper je présume ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:48:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui et je veux voir mon mari maintenant !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

F: vous ne pouvez pas


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:07:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah oui? et Pourquoi ??


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:38:00   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

F: il n'est pas ici ..il est en mission secrète

hj: j'invente une histoire


--------------------
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:15:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* arrive *
Qu'est ce qui ce passe ici ????
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:59:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah Leo !!!!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

En mission secrete?? alors pourquoi il est là?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:51:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

F: LEO , tu ne devais pas revenir


--------------------
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:23:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je viens si je le veux et si ma famille a besoin de moi !
Piper que se passe t'il ?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:23:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* regarde Leo tristement *


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:44:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ce qui ce passe?
c'est à toi de me le dire !


--------------------
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:50:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* au fondateur *
Vous pouvez nous laisser un instant ?
* le fondateur part *
Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ???


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je vais y aller moi aussi
* s'eclipse *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °Lieux Réservés aux Fondateurs et aux EDL°  *apparait avec ashley*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum