#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Présentations~ 

 William Raikkonen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:31:58   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

Nom: Raikkonen
Prenom:William
Age: 18 ans
Genre: Sorcière/EDL
Coté: Bon
Pouvoirs : Eclipse ,Soin et Controle l'elemnet de glace
Famille:Toute sa famille et en finlande
autre: petit amie d'une halliwell si une veu bien sur???
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

welcome


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

welcome
moi je ss dac pour tout !! lol
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:32:48   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Bienvenue, ahhhhhhhhhh tout le monde met ça dans autre !
J'ai la poisse mdr !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

Bienvenue mdr
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

Welcome !


--------------------
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:35:41   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

Merci et Ashley Halliwell tu veu etre ma cop ou a mouin ke kel kun dotre veur otre kune halliwell
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hein????


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:37:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mdrrrrrrrr
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

derien
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:39:38   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

Bon alor une veut etre ma copine ou pas sur le forum???
Kate Halliwell
Debutant(e)
Kate Halliwell
10 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:40:21   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

bienvenu


--------------------
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:41:49   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

merci et pour ma kestion
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:01:19   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

Alor kelkun veu etre ma petite amie sur le forum???
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

moi jveux bien dsl pour le retard je suis debordé expdr
William Raikkonen
Debutant(e)
22 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:04:12   Voir le profil de William Raikkonen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Raikkonen   

a bon c vrai???
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:05:06   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

bah ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Présentations~  William RaikkonenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum