#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport# 

 In the water

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:38:25   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*arrive à la piscine, va nager*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*etait dans l'eau arrive derriere elle et la coule*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:23:37   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Arghh !
*coule*
*ressort plus loin, attrape son pied, lui fait subir le même sort*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:32:57   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*remonte a la surface et rigole*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:52   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*rigole aussi*
- J'avais pas vu que t'étais là !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

ba je me detent un peu!
*sourit*
je t'ai vu arrivé et je voulais que tu sois surprise
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

C'est réussi, pas de doutes là-dessus !
*rit*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:04:39   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*rit aussi*
dit-moi...t'as quelqu'un en vue?
*sourit*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*rougit*
- Non...
*regarde ailleurs*
- Et toi ?

Message édité le 29-01-2006 à 21:06:47 par Aely Lotawa


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oau ic'est ca tu ment!
oui j'en ai un...
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:04:38   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*sourit*
- Ah ouais....et c'est qui ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:48:41   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

c'est un etrede lumiere...
bon c'est qui toi?!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Personne...
*sourit*
*lui tire la langue*
- J'peux pas te le dire...
**Elle va mal le prendre !**


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:41:55   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

allez dit!
*sourit*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:28:55   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*sourit aussi*
- Un halliwell...
*fait une grimace*
hj : sauf que personne prend les garçons, c'est tuant !!^^


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:58:33   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

hj: ouai! c chian ya plus de fille ke de mek lol

dj: ah...
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:07:10   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

hj : C'est sur !!
*se remet à nager*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport#  In the waterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum