#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer° 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

se téléporte en enfer , en espérant qu'ici elle n'aura pas de problème avec son empathie
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:46:24   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*est en train de se promené*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:42:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* s'assoit dans un coin , se met la tete dans les genous *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:44:34   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*s'approche d'elle et lui pose la main sur l'épaule*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:56:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se retourne bruskement *
tu m'a fais^peur


--------------------
adam
Habitué(e)
adam
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:05:52   Voir le profil de adam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adam   

*apparait*mais ashley qu'est ce que tu fait en enfer?!!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

qu'est ce que tu fous la toi? et puis pourquoi tu me suis partout ?
hj: elle ets pas au courant ke t son edl de lumière encore


--------------------
adam
Habitué(e)
adam
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:54:53   Voir le profil de adam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adam   

hj:si stp paske sinon ca va durer 3 plombes
ben je te rappelle que je suis ton etre de lumière et qu mon devoir c'est ,par exemple,de te dire de pas rester en enfer toute seule sans l'avoir dit à personne
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:36:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je ne suporte pas mon pouvoir d'empathie


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:02:41   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

je vois que je te dérange là!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non tu ne me derange pas


--------------------
adam
Habitué(e)
adam
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:09:55   Voir le profil de adam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adam   

pourquoi ton pouvoir te gène?
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:24:06   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

tu es trop fort toi!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:35:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je ressent les emotions de tout le monde , j'arrive pas a le controler


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:36:08   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*sourit*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:39:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

y a pas de quoi sourire


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:48:25   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

je ne sourit pas pour ca!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:40:06   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

et pourquoi alors ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:26:47   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

parce que tu est belle et je suis content de te revoir!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*lui sourit*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:13   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se lève , elle allé beaucoup mieu *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*s'approche d'elle*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* le regarde *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*l'embrasse*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer°  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum