#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Salle-à-Manger¤ 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:01:32   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* attend *
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* apparait *
bonjour tout le monde
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

papa!! que fait tu ici ??
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:19:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je viens manger !!! Quelle question !
Pourquoi ?
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:32:44   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

ben... parce que,.. en fet je sais pas !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:36:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* sourit *
C'est pas grave ma puce !!!
* l'embrasse sur le front et s'assois *


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:38:44   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* sourit et ne dis rien *
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:43:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* sourit *
Ou sont les autres ?


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

ils sont pas encore arriver, on les attends !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ah d'accord !
Et toi comment ca se passe l'école ?


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:11:53   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oh, bien !!
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je suis content alors !


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:18:24   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* sourit *
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* sourit aussi *
J'espère qu'il vont bientot arriver car j'ai très faim !!!


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* se reveille *
ah salut Leo


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*recoit un coup de fi lsur son portale, voit que c'est le cabinet d'avocat*
tient tient des revenant...et bah...je repond pas comme ils m'ont virer...
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu parle de qui ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

des avocats!
*dit d'un ton sec*
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* ne préfère pas insister vu ce ton *


--------------------
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:14:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* ne dit rien *
Tu va bien Ashley ?
* ne préfère pas insister avec Kily *


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:39:20   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* les laisse parler entre eux *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui ca va bien tonton
* sourit *


--------------------
Leo Wyatt
¤¤¤ I love my Family ¤¤¤
Debutant(e)
Leo Wyatt
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* sourit a sa nièce *
Bien je vois que tout se passe bien ici et j'en suis très heureux !


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:46:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai si on veut ...


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*arrive aussi*

"bonjours tous le monde"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: rez-de-chaussée¤  ¤La Salle-à-Manger¤  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum