#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Park# 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:10:44   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ok merci beaucoup.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

derien frérot , tu m'as aidé alor je t'aide comme je peux


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:22:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je n'ai rien fait soeurette.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

si tu m'as aidé a allait mieu .. y a cinq minute j'etais assise a déprimée et maintenant ça va beaucoup mieu


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:27:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Si tu le dis je n'ai pas le choix que de te croire.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:34:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* sourit *
j'aimerais que tu rencontre Andrew , ça compte pour moi


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:35:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je sais pas si il va m'aimer ton copain.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

qui ne peut pas t'aimer Matt ?
* sourit *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je sais pas papa.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais non , il t'aime
pourquoi tu crois qu'il t'aimerais pas ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Parce qu'il n'était jamais à mes anniversaires voilà pourquoi.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:57:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

il n'y etait pas au mien on plus si tu va par la


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Donc ça veut dire qui se fout completement de ces enfants.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pas forcément et puis il faut apprendre a pardonner


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:13:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est ce que je fais tout le temps à force j'en ai marre.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:15:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je sais pas quoi te dire alors Matt


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Alors il faut mieux que tu dises rien soeurette.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ouai tu as raison ...


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Merci beaucoup.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:29:37   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah tiens dis moi , et coté sentimental ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Golden Park#  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum