#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Autres Endroits# 

 la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*regarde la petite*
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:04:49   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*tend la main*je m'appalle abigaelle campbell et comme papa et maman sont mort je viens vous voir*se trourne vers andrew*vous devrier faire atention toute à l'heure vous aller tomber en courant
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* lui serre la main *
vous etes quoi ? sorcière demon ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:18:54   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

je na sais pas mademoiselle mais ma maman et mon papa ils etait très gentils
mais il y a un méchant monsieur il a lancé du feu avec ses doigt et papa et maman son morts
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:19:59   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis désolé


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:26:22   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

le méchant il m'a fait très peur alors je suis partie très vite de la maison comme maman m'avait dit de faire
et après "on" m'a dit d'aller chez les halliwell et vous je sais que vous etes des amis à elle*reparle de nouveau à andrew*en tout cas faites attention de ne pas courir tout à l'heure monsieur
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis une Halliwell
tu vois le futur ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:35:11   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

je na sais pas mademoiselle ashley mais dans la tete on me dit les choses
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

très bizare
et qu'est ce que tu voulais dire tout a l'heure ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:45:24   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

que le monsieur allait tomber et aussi que vous etes les amis des madames halliwell et je doit les voir
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non mais quands t'as dit que j'aurais des ennuis avec lui ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:30   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

je ne sias pas trop mais "on" m'a dit que vous alliait beaucoup pleurer et que le monsieur il vous ferais peur un peu
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:51:21   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ah bon ?


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:55:35   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

est-ce que je peux m'assoir à coté de vous mademoiselle parceque j'ai mal au jambes un peu
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oui assis toi
* ne comprenez pas ce qu'elle disait en parlant de Andrew *


--------------------
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:00:45   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*s'assoit*merci beaucoup
c'est très beau ici...
par contre faites attention avec les couteaux ce soir
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

qule couteaux ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:06:10   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*s'approche*
oui quel couteaux?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:07:05   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* regarde la ptite fille *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*atend la reponse*
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:35:11   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

je crois que vous allez vous tailler en coupant de la viande au restaurant parceque le monsieur vas vous y inviter
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

bon ben je t'inviterais pas au resto!! je veux pas que tu te blesses!
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:43:48   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

en fait monsieur il faudrait juste que vous n'essayez pas de lui couper la viande pour lui faire plaisir
mais qu'elle s'en charge parceque c'est vous qui allez la tayer en découpant sa viande
donc vous pouvez l'inviter
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:47:08   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

mais elle a pas besoin de moi pour lui couper sa viande elle est assez grande!!
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:47:53   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*sourit *je c'est ce n'est pas très intelligent mais comme vous etes amoureux d'elle vous aller vouloir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Autres Endroits#  la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum