#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Phoebe & Cole¤ 

 *Sur son ordi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:20:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Tappe*


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:26:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*entre dans la chambre*

"bonjours chérie sa va?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:29:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut !
Sa va et toi?


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"sa peut allé"
*s'approche d'elle*


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:33:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit, Continue de taper à son ordi * !


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*lui met les mains sur les épaules avec tendresse*

"sa doit être important"

*sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Euh...Je répond à mes lecteurs !
*T'embrasse*


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:42:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*surprit prolonge pas trop non plus*

"ils y en a une foule de lettres"


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:44:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Hey oui !


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"alors je sent que l'on va pas dormir si sa continu en plus je trouve que tu devient de plus en plus stressée"

*commence a la masser*


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est normal...
On a porter plainte contre moi


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:48:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"on port plainte contre toi si je m'en méle tu veras"

*continu le massage*


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Comprend pas*


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:25:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Hj:désolé

Dj: "pour que motifs portent-ils plaites?"


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant(e)
Phoebe Halliwell
45 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:32:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je lui est donné un conseil,il la fait et ensuite son marie la battais !


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:40:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"alors le juge ne pour pas l'aidé puis qu'elle la fait de son plein grée tu n'ai en rien responsable


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 1er étage¤  ¤Chambre de Phoebe & Cole¤  *Sur son ordi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum