#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Ruelles# 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

et tu veux parler de quoi?
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:50:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je peux pas rester , je dois partir la
* s'eclipse *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:30:42   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*est comme un con en pleine rue*
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:16:05   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

*arrive derriere lui**lui prend la main**le regarde* ne vous inquietez pas quand vous allez tomber dans les pommes je vous tiendrez
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

hein? de quoi tu parles?
abigaelle campbell
Debutant(e)
abigaelle campbell
35 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:51:22   Voir le profil de abigaelle campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle campbell   

dans une minutes vous allez tomber dans les pomme et si je ne vous retient pas vous allez vous faire mal
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

ah d'accord! et comment tu sais ca toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Les Ruelles#  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum