#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Kily & Aely¤ 

 *dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*medite au dessus de son lit*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:10:07   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*entre*
- Saluuuuuuuuuuuuuut !
*est maquillée, ce qu'elle ne fait pas souvent et bien habillée, enfin façon un peu holé-holé, se tourne devant elle*
- Alors comment tu me trouves ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:16:30   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*tombe sur le lit*
wow..wow..du calme!!
*la regarde*
en quel honneur?.
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Aujourd'hui je vais sortir m'éclater avec ma meilleure amie en ville !
*sourit et lui tend la main*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*prend sa main*
et c'est qui ta meilleur amie?!
*fait mine d'innocence*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

- Oh arrêtes !
*rigole*
*la tire*
- A moins que celle-ci n'en ai pas envie !!


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

si si elle en a tres envie
*rit*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Tant mieux, alors tu peux lui dire qu'elle a un quart d'heure pour être la plus belle fille du monde....après moi bien sur !
*rigole et lui tire la langue*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:01:17   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*rigole*
oui oui je lui dit!!
*va vers le miroir, et prend son gloss*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:06:11   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*s'assoit sur son lit et la regarde en rigolant*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

quoi?
*sourit*
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Rien....où je sais pas...
*sourit*
Il lui reste 13 minutes !
*rigole*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:18:48   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

13? olalala!!!
*sourit*
*change de fringue par magie*
voila c'est mieux
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Oui, c'est sur !
*la regarde*
- Fond de teint ? Mascara ? Crayon ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je suis bien comme je suis la!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*hoche la tête*
- C'est toi qui voit !
*sourit se lève*
- C'est parti ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

oui on y go!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

*lui sourit et sort de la chambre*
hj : on va en boite ou au p3, ou où ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

hj: je sais aps choisir!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

hj : Boite alors !!


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

hj: ok tu fé?. moi jai la flem
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Chambre de Kily & Aely¤  *dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum