#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer° 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:09:24   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu pour se défouler cherchait des démons.*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* en train de discuter avec des demons *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:13:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*La vit.*
C'est pas vrai qu'est ce qu'elle fout là?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* voix agressive * toi , qu'est ce que tu fous la ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Qu'est ce que je fous ça se voit pas andouille?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:44:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

oh tu me parle pas comme ça ok


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Et toi non plus.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

allez laisse moi tranquille


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:31:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je peux pas tuer quelque démon d'abord.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

surment pas


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:52:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

parce que j'ai besoin d'eux


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:09:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi faire?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:10:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis navrée mais je peux pas te le dire

allez dégage maintenant , j'ai des choses a faire


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè si , ne commence pas a m'enerver Matt stp


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:38:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi tu es en enfer répond moi?


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je préfère l'enfer que le manoir , c'est beaucoup plus sympa


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mais tu as dijonctée.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non pas du tout , je vais très bien


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:06:05   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pfff tu me dégoutes je croyais que tu m'aimais et que tu aimais ta famille mais tu as préféré rejoindre les démons.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:52:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* a ses paroles elle reprit ses esprits quelque seconde *
Matt aide moi
* ses yeux redevenirent " méchant " *


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:45:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu comprit qu'elle était possédé.*
Et sale bète sort de ma soeur ok.


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

sinon tu vas me faire quoi ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Habitué(e)
Mathieu Halliwell
216 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:53:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Te donnais une rouste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  °Les Lieux Magiques°  °L'Enfer°  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum