#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport# 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:31:38   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

ah d'accord!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:39:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pourquoi tu m'a défendu ? t'es un demon tu devrais me tuer


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:40:58   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

c'est pas parce que je suis un démon que je tue tout le monde!
et je t'avouerais que je te trouve très belle!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:46:20   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

en principe quand on est demon ,si on tue tout le monde


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:49:02   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

et bien pas moi! je n'ai pas été élevé comme ca! tout les démons ne sont pas les mêmes!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:51:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pfff minable
* sous l'influence du coté démonique , ce n'etait pas vraiment elle *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:55:25   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*rit*
moi si je tue il faut que ca me rapporte quelque chose! et la plupart ne me rapporte rien!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:59:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè si , tu me tue , tu auras mes pourvoirs


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:03:44   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

en effet mais je n'en ai pas envie!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:05:42   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pourquoi ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:06:41   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

ce serait dommage!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:07:32   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

et pourquoi ça ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:08:58   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

tu es très jolie! et tu as d'énormes pouvoir je le sens qui te seront bien plus utiles a toi qu'a moi!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:10:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* lui lance une boule de feu *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

*l'éteint*
tu pense me battre avec sa!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:01:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

bè montre moi ce que tu vaut , a part bien sur eteindre les boules de feu

Message édité le 29-01-2006 à 14:01:43 par Ashley Halliwell


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:03:42   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

je n'oserais pas te faire de mal!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

mais je n'attend que ça


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:06:18   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

et bien tu attendras lontemps!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:09:35   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

tu veux que je fasse quoi pour te decider a utiliser tes pouvoirs ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:15:05   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

il faudrait m'énerver et je crois bien que c'est impossible!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:16:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

on pari ?


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:17:13   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

tout ce que tu veux!
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:18:52   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* lui met un très fort coup de pied entre les ** *


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:20:12   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

hmpff..... oh putin sa sa fait mal!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  #San Francisco : The Town#  #Piscine et Salle de Sport#  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum