#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤ 

 Arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:44:23   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

et c'eqst quoi ta mission.?!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- De vous aider a lutter contre les démons !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:50:25   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

bien sur...
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:53:43   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Soupire de nouveau*
- Quoi encore ? tu ne veut pas de mon aide ? alors si c'est ca je repars d'ou je vient et vous aller tous mourrir si c'est tellement ce que tu veut !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu ne me parle pas comme ca!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Je ne te parle pas comment ?! je te dit juste que si vous ne voulez pas de mon aide je repars d'ou je vient !


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:00:36   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

a ouai?!
j'ai assez de probleme en ce moment a cause du travail et des fondateurs alors si c'est pour que des cret*** de demons qui vienne et bah qu'il se ramene!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:02:00   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*La regarde*
- Tu change pas d'un temps a l'autre toi...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je ne veux pas savoir comment je suis dans le futur!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:04:28   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Justement tu est la meme ! Pourquoi je te lance ca a ton avis ?!


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:06:42   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

tu arrete de me parler comme ca sinon ca va mal aller?!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:08:35   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Ca va...arrete de t'ennerver...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:09:26   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*ne dit rien et feuillte le livre*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Tu cherche quoi ?


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

je ne sais aps!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:13:30   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Waouh ca promet...


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*la regarde*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- J'ai rien dit !
*Fait l'innocente*


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

t'as rien dit?!
oh vraiment?!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:17:14   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- T'est suceptible toi...raaa


--------------------
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:53:20   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

*ferme le livre et s'eclipse*
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:59:51   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

- Hey mais...


--------------------
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

*Descend au salon*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤  Arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum