#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤ 

 arrive avec Aby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:54:47   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

a ok, et t'y arrive ??
* s'approche d'elles *
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:56:05   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

*Baisse la tete*


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* regarde Aby *
ça va pas Aby ??
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:04:03   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non
tu veux bien nous laisser stp , pour qu'on s'entraine


--------------------
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:07:32   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* est géner *
oui c'est bon je m'en vais, vu que je vous gène
* se téléporte dans sa chambre facher *
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:27:09   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je voulais pas la vexé


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

"Je vais lui parler je revins vite"*se dirige vers la porte*


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:54:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

* soupire *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ¤Manoir: 2ème étage¤  ¤Le Grenier¤  arrive avec AbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum