#¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#
Administrateurs : Aely Lotawa, Kily Halliwell
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Présentations~ 

 Andrew stephenson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:10:09   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

démon
18 ans
étudiant
amoureux de Ashley Halliwell
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:10:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

welcome


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:11:32   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:11:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

welcome
tu t'es pas foulé pour la présenatation !!!


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:13:44   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

merci!
je sais je sais!!
j'avais pas envie de me fouler!
Megan Halliwell
Habitué(e)
Megan Halliwell
148 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:13:50   Voir le profil de Megan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Halliwell   

Bienvenue !
(la présentation laisse a desirer mdrrrr bon z'allais jme tait mdrrr )


--------------------
Ashley Halliwell
Puissant(e)
Ashley Halliwell
613 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:15:51   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

derien
ah faignante va !! lol


--------------------
Piper Halliwell
Debutant(e)
Piper Halliwell
62 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:24:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien


--------------------
Aby Halliwell
Habitué(e)
Aby Halliwell
112 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:25:15   Voir le profil de Aby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby Halliwell   

de nada


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

je ne suis pas feignante juste un peu feignante!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:09:38   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Bon bah, je vois qu'on la déjà dit pour moi, mais la présentation, c'est pas trop ça, donc si tu pouvais l'éditer, la faire comme la mienne ou celle de Kily, ce serait bien !

Sinon, bienvenue et BON rpggggggggggg !!


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:11:21   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

oui bo je veré
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

welcoming
Lucie Halliwell
Habitué(e)
144 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

welcome !!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Kily dis lui toi aussi, faut refaire cette présentation, c'est nimp !
Je te préviens moi, je la valide pas !!


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:09:26   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

c bon je le refais!! zen!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:11:00   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Ouki !!
Merci.


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:11:39   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

Nom: Stephenson
Prenom: Andrew
Age: 18 ans
Genre: Démon
Coté: Mauvais
Pouvoirs: je sais pas pour l'instant
Famille: Aucune
Autres: Amoureux de Ashley
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:12:21   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

contente?
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:19:34   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

Ouais, merci, j'ai jamais dit que je te bannirai !


--------------------
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:25:00   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

je les pas dit non plus!
Kily Halliwell
Puissant(e)
Kily Halliwell
266 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:50:00   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

mdr!!
derien!
Andrew Stephenson
Habitué(e)
Andrew Stephenson
243 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Andrew Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Stephenson   

j'insiste!
Aely Lotawa
Puissant(e)
Aely Lotawa
207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:21:09   Voir le profil de Aely Lotawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aely Lotawa   

ui ui, c'est rien t'inquiètes !


--------------------
Cole Turner
Debutant(e)
Cole Turner
28 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:53:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤#  ~Général~  ~Présentations~  Andrew stephensonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum